ConsoleXbox Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 slt ben voila mon probleme c'est en faite le multiboot j'ai l'action replay en multiboot ac quelque jeu j'active le code mais quand il me demande d'ouvrir le couvercle c pa evident puisque c une wii alors j'essaye de l'ejecter mais le multiboot ne sort pas et l'action replay fait come si j'avai mi un autre dvd pourtant le multiboot est toujours a l'interieur et ensuite le multiboot est redemarre et je sui retourne au point de depart. ma question est comment ejcter le multiboot pour en mettre une autre pour faire les code et l'autre c'est est ce qu'il faudrait pa mettre l'action replay ac le jeu qu'on veut cheater ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 personne pour repondre a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 une reponse ne serait pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant