Aller au contenu

Ripper un jeu (UMDGen/Dummy...)


brickster

Messages recommandés

Sa revient au meme, juste qu'avec PSPgen tu retrouves le meme resultat apres la compressions en CSO obligatoire.

 

UMDGen tu veux dire ?

 

D'ailleur tu choisi le niveau 9 pour la compression ?

 

Le niveau de compression reste un choix personnel, le niveau 1 ne compresse pas beaucoup pour que le jeu lague moins, en revanche, le niveau 9 compresse au maximum mais il y aura plus de lags dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors sur prince of persia pas de souci, j'ai fait un dummy des videos. Mais peut-on faire d'autre choses ?

 

Sur PS2Modz Paradise, je ne trouve rien. Je vais m'inscrire on verra bien.

 

EDIT : Dans ce gros fichier "SOUNDPSP.BIG" peut etre etre-il possible de supprimer les sons d'autres langues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors sur prince of persia pas de souci, j'ai fait un dummy des videos. Mais peut-on faire d'autre choses ?

 

EDIT : Dans ce gros fichier "SOUNDPSP.BIG" peut etre etre-il possible de supprimer les sons d'autres langues ?

 

J'aime quand les gens se répondent tout seul :lol:

 

Oui, tu as ce fichier qui contient d'autres langues (les voix) et pour l'extraire, tu auras besoin de l'extractor fournit sur lesite (voir plus haut) dans la section PSP Ripkits Request ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le topic correspondant :

POP3-RS

 

Le probleme c'est que easy File Maker n'est plus dispo, en plus j'ai l'impression que c'est special pour ce jeu...

Je vais recompiler le jeu, pour voir combien il fait et tester si ça marche sans les videos.

 

@EDIT: Je viens de choper ça : MaxConsole Forums - Prince of Persia 342Mb Ripkit

J'essai de suite !

 

@EDIT2: Le probleme c'est que ce Ripkkit n'est pas fait pour la meme version, ils ont le fichier Prince.BF tandis que moi c'est POP3.BF, et pour sounds le .bat ne trouve pas les fichier, pourtant c'est placé comme il dit... Si je fais manuellement la suppression, impssible de rebuild.

 

@EDIT3: Bon, j'ai fait modifier le .bat c'est tout simple à comprendre, il suffisait de dummy et non pas de supprimer les fichier.

Je prefere ne pas modifier le gros .bf, on verra ça plus tard.

Bref reste plus qu'a rebuild avec UMDgen et compresser en cso.

Donc au final j'ai fait :

- Dummy des plus grosses videos

- Dummy des sons non-FR

 

Avant RIP : 823 Mo

Apres RIP : 351 Mo

 

TEST 333Mhz: OK

Je te remercie pour ton aide ! Je reviendrai peut etre sur le topic pour les autres jeux, mais je crois avoir compris le principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...