madmatf Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Faut ensuite que tu regle ta TV sur l'affichage "vrai 16/9" (si ce n'est pas déja fait !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Et puis certains jeux ne sont pas compatible 16/9, c'est le cas pour Mario Party 8 il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 tout et bien fais ma tv en 16/9 dans le menu comme d'habitude la wii aussi le tout et correctement fais mais j'ai pas vérifier les jeux si il été en plein écran ces le menu de la wii qui n'et pas en plein écran par contre si je laisse en 50hz ces en plein écran mais le reste non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 je viens d'essayer resident evil laisser tomber l'image et vraiment crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 idem je viens de tester RE4, c'est clair que c'est bien crade, j'ai meme plus trop envie dy toucher tv 42" FULL HD Wii en YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant