marco2111 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 slt tout le monde, je viens de m'offrir un écran lcd de 94 cm =) c le samsung 37LE S81B. il est bien entendu hd ready. J'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup d'acheter le fameux cable pour jouer sur ces écrans ? si certains peuvent faire des photos en comparant se serait top. Sinon le cable officiel coute 29.90€ masi j'aimerai savoir si ceux d'autres marques sont aussi bons et ou puis-je les achetés ( je suis en belgique ). Voilà merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu parles du cable RGB ? Il parait qu'il y a une difference mais j'ai jamais vu quelqu'un avec ce cable... Je l'ai faillit acheter mais j'me suis dit que 30E c'etait un peu trop cher. (C'est mes parents qui m'ont acheter la wii, j'voulais pas trop gratter:bedo:.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Franchement je crois que le cable YUV est incontournable pour jouer sur TV HD Ready! Et oui je conseil l'officiel! Vaut mieux tjs prendre l'officiel ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est clair qu il est indispensable sur lcd hd , moi j'ai un samsung 82cm hd ready et la différence entre le RGB et le composite officiel est énorme , c'est plus nette les couleurs sont plus belle , et ca permet de mettre dans paramètres de la console le mode edtv/hdtv en 480p au lieu du 480i tout pourri et comme la dit dbz prends l'officiel parsque l'autre est pas terrible d'après ce que j'ai entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Il faut que tu prennes le cable YUV. Comment dire ca... on va dire qu'a l'heure actuelle, avec le cables composite, tu joues a la wii comme si tu avais de la merde dans les yeux. Y'a pas a reflechir fonce acheter ce cable tu ne le regretteras pas. La qualite d'affichage avec le cable composite est scandaleuse... tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 je me pose la même question si je l'achète ou pas en sachant que j'ai un plasma 127 par contre je ces pas si j'achète le cable a 19euros si vraiment y a une différence merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 merci pour vos réponses je vais acheté ça dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 bon pour ma part je viens de l'achetée j'ai bien configurer le tout mais je suis pas en plein ecran de chaque cotée de mon televiseur y au moins 5cm de bande noir peut on y remédier cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Faut mettre ta Wii en 16/9 et 480p, là c'est la meilleure config! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 salut l'ami je les fais mais toujour pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant