Aller au contenu

wii et tv lcd


marco2111

Messages recommandés

slt tout le monde,

 

je viens de m'offrir un écran lcd de 94 cm =)

c le samsung 37LE S81B.

 

il est bien entendu hd ready.

 

J'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup d'acheter le fameux cable pour jouer sur ces écrans ?

 

si certains peuvent faire des photos en comparant se serait top.

 

Sinon le cable officiel coute 29.90€ masi j'aimerai savoir si ceux d'autres marques sont aussi bons et ou puis-je les achetés ( je suis en belgique ).

 

Voilà merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du cable RGB ? Il parait qu'il y a une difference mais j'ai jamais vu quelqu'un avec ce cable...

 

Je l'ai faillit acheter mais j'me suis dit que 30E c'etait un peu trop cher. (C'est mes parents qui m'ont acheter la wii, j'voulais pas trop gratter:bedo:.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu il est indispensable sur lcd hd , moi j'ai un samsung 82cm hd ready et la différence entre le RGB et le composite officiel est énorme , c'est plus nette les couleurs sont plus belle , et ca permet de mettre dans paramètres de la console le mode edtv/hdtv en 480p au lieu du 480i tout pourri :bedo:

 

et comme la dit dbz prends l'officiel parsque l'autre est pas terrible d'après ce que j'ai entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu prennes le cable YUV.

 

Comment dire ca... on va dire qu'a l'heure actuelle, avec le cables composite, tu joues a la wii comme si tu avais de la merde dans les yeux.

 

Y'a pas a reflechir fonce acheter ce cable tu ne le regretteras pas.

 

La qualite d'affichage avec le cable composite est scandaleuse... tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...