brickster Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, est -il possible de naviguer dans le XMB avec le joystick au lieu des fleches ? Comment dans pas mal de jeu par exemple ! (Virtua Tennis...) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Non je crois pas tu peux bouger de droite a gauche avec L ET R avec un PrX mais pas avec le joystick j'ai jamais vue cars quesce qui arrive c'est que le menu c'est vertical et horizontal donc avec un joystick sa dois aller vraiment mal Non? Peut etre que je me trompe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'était possible avec une ancienne version de SCEP, sur un ancien CF mais sur le 3.40 OE-A ce n'est à ma conaissance pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 si, c'est possible sur le 3.40 OE-A (SCEP utilisai ce m^me plugin qui etait sortit quelque temps auparavant^^) donc il faut juste retrouver ce plugins (je crois l'avoir, je le cherche et je le post si je le trouve^^) EDIT: trouver et upper ^^ plugins pour naviguer dans le XMB avec l'analogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci beaucoup, je teste ça de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant