Aller au contenu

Censure des Syphon Filter Dark Mirror


C_RYU

Messages recommandés

looool :lol:

 

ah bin oué quand j'ai une idée je la lache pas moi

et puis je pourrai en faire profiter tout le monde

 

aaah oué un moment dans la version us y'a marra aramove qui se libre à des relation lesbienne avec une certaine elsa

 

je pense pas que t'aura ça dans la version Pal :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre du son fr sur un jeu us,ou inverse c'est possible dans certains cas.tout simplement car la base "video" est la meme.

 

mais là,tu dis que c'est au niveau des images que ce fait la différence.

 

et dans un jeu l'enchainement d'images,c'est tout simplement du code,de la programmation.

 

alors arrete de réver,et passe à un autre jeu.ou alors mets toit sérieux à l'anglais.

 

au fait le mot LBA,ça te dit qu'elle que chose?je ne pense pas

 

dans les rips,ce sont les videos "par langue" qui sont levées,pas des images du jeu.et c'est la totalité qui est levé.

 

donc inutilde de sans cesse faire remonter le sujet car celà dépasse nos capacités.

 

si nous savions faire celà,nous serions faire un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Quoi Quoi ? qu'es tu raconte toi ? quand es que j'ai dit ton histoire chelou sur les videos et l'enchainement des images ?

( j'ai beau lire dix fois ton post je vois pas a quelle moment j'ai parler de ton délire )

 

 

N'importe quoi les videos reste les même la preuve dans la version pal ( quand on change la langue ) le jeux se base sur la langue du system

donc y'a pas besoin de changer les videos

tout se que je veux c'est mettre les voix fr et les menus sur la version us

alors change de ton !!!

 

et puis si ça t'intéresse pas va voir ailleurs :grr:

 

et puis j'ai deja réussi à changer les textes dans les menu c'est juste aléatoire mais au moins j'approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi les videos reste les même

 

dans la version us tu peut grier les mec avec le taser jusque à les faire cramer pas en fr

 

une video c'est une cinématique (prends un dico),donc la meme pour tous les jeux

 

griller un mec plus ou moins est donc une action de ta part dans un scénario (programmation)

 

conclusion,ce qui est censuré est dans la partie programmation,donc tu n'y peux rien.

 

puis je faire quelle que chose au niveau du jeux pour prendre tout se qui est français et gardé le jeux Us ?

Remplacé des fichier pour avoir un syphon filter fr mais non censuré ?

 

tout se que je veux c'est mettre les voix fr et les menus sur la version us

 

 

quel rapport entre les menus,et les parties censurées?meme toi tu ne sais pas ce que tu veux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red vas y bann moi "JE M'EN TAPE" ( on sais que c'est ton activité favorite :zzz: ) ps: dernier avertissement ? j'en ai déja eu ? bwahaha

 

si t'es pas content de mon écriture donne moi des cours et tout le reste aussi

j'ai pas a me pété la tète à écrire comme bernard pivot pour tes beaux yeux

 

 

je sais tres bien se que je veux du tete de gland , je prend les fichier fr de la version pal je les renomme au nom us pas besoin de passé par la programmation j'ai un jeux fr sur font us mais t'es trop intelligent pour comprendre ça

 

au passage red je vois que tu fait toujours preuve d'autan de sens de la justice,

j'ai demandé de l'aide au lieux de ça je tombe sur un nanar qui me casse les pied sur se que j'essaye de faire

 

Pouvais vous déchainer ici je répondrez plus à vos conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de repondre le bann te guète....

 

C'est pas pour les beaux yeux de Red , mais pour que tt le monde puisse capter ce que tu racontes. Imagine les étrangers, ils doivent en chier pour te comprendre, si on ecrivait comme toi t'arriverais a nous relire???!

 

Et pour ton histoire "tete de gland" (si c'est moi) de langue FR soit

1/t'apprends l'Anglais comme un grand, si t'es si intelligent tu verras c'est pas dur, surtout sur un jeu comme Syphon Filter, c'est pas FFVII (et FFVII c'est simple quand même)

2/Tu fais comme tu l'as dit tu "renommes au nom us [...]" pas sûr que cela fonctionne neanmoins... :lol:

 

Tschüss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...