C_RYU Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut à Tous alors j'ai deux image de Syphon Filter l'une en Us ( non censuré ) L'autre en fr ( censuré..... ) Donc voila ma question est toute simple puis je faire quelle que chose au niveau du jeux pour prendre tout se qui est français et gardé le jeux Us ? Remplacé des fichier pour avoir un syphon filter fr mais non censuré ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 aller up dite moi si c'est possible plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 mais où tu as vu que la version psp était censurée? c'est la version 4 pc qui l'a été au quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut à Tous alors j'ai deux image de Syphon Filter l'une en Us ( non censuré ) L'autre en fr ( censuré..... ) Donc voila ma question est toute simple puis je faire quelle que chose au niveau du jeux pour prendre tout se qui est français et gardé le jeux Us ? Remplacé des fichier pour avoir un syphon filter fr mais non censuré ? Merci Le mieux c'est que tu montre les images lollll mais bon ne pas montrer ce qui est censuré avec un flou par exemple. Sinon essaye de mettre les fichier FR dans la la version US on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 gambino joue à la version psp us et fr tu véra dans la version us tu peut grier les mec avec le taser jusque à les faire cramer pas en fr dans la version us un moment ta un mec qui cours vers toi en feux et qui crie à la mort , pas dans la version Fr c'est des petit truc mais ça fait un peu chier MickeyBlue : ok j'essaierais de faire des screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Sinon qui peut me dire avec quoi je peut décompressé un CSO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 avec UMDGen 4.0 sa devrai etre possible^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Qu'est ce qui est censuré dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 lis ce quil a marqué plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 C_RYU, hum.... Pourrais-tu avoir l'extreme obligeance de ne pas double (voire triple) poster ? C'est pas un chat , surtout que la PSP est un peu morne depuis quelques tps. Pour tes questions, renseignes toi un peu, mates les topics parlant de modifs d'iso: -Patch Tales Of (jséplukoi) US->FR -Patch Monster Hunter Portable 2nd JAP->US -Patch OST DBZ Shin Budokai Another Road -Ripkits -Relinks , dummies. ... La RECHERCHE est ton ami, ainsi que la section TUTOS ... Bonne chance. EDIT bon le hotlink a foiré, mais bon t'as saisé l'idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés