titi21 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 voila désolé pour les fautes d'orthographes,je cherches juste quelqu'un qui peut m'expliquer comment fonctionne le cheat du swap magic dvd 3.8 pour ps2,j'ai beau essayé et ne trouve pas merci d'avance de votre aide apporté sur se forum. j'attends avec impatience vos post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu sais que tu peux essayer une recherche via un moteur de recherche sa fonctionne très très bien ! Sa ne sert a rien de reposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Pas la peine de reposter la même chose(au pire un petit up dans ton topic suffirait) https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/swap-magic-dvd-3-8-tuto-pour-les-cheats-merci-89766.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés