GNON Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 si ma demande est fondée ! j'ai téléchargé un theme sur gueux et il marche tres bien (vagues + wallpaper en resolution pleine) donc c'est possible, mieux encore ! Certains savent comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 PSP-GENERATION Forums-viewtopic-TUTO Wallpaper + Vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 y a un redimensionement dans ton tuto :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 desole mais la c'est trop... reste en chien,jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Waou, bien joué les gars la solidarité Metagames Tiens télécharge ce pack : zSHARE - creation background.rar Il y a une série de 12 BMP numérotés de 01 à 12, plus un .exe (je crois) nommé background. T'as juste à remplacer le 01 par l'image de ton choix, à condition qu'elle soit en BMP, puis à double cliquer sur "background", ton fichier 01-12.bmp sera généré tout seul Normalement ça doit rouler en 480x272, mais des fois ça m'est arrivé que ça ne colle pas avec le topmenu mais c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est pas ca omcyril,la plupart du tps jaime aide mais la ca fait "mcdrive" nan c pas bon nan c pas bon nan c pas ca vs etes nuls les autres y arrivent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 oula un dialogue de skizo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Au pire essaye de prendre ton image 480x272 et de la renomé 01-12.bmp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Dsl si je semble désinvolte :s J'écrits à partir de ma Wii et la moindre phrase est un enfer :/ Je testerai cet aprem vos reponses (le renomage ne fait rien, déja essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Waou, bien joué les gars la solidarité Metagames Tiens télécharge ce pack : zSHARE - creation background.rar Il y a une série de 12 BMP numérotés de 01 à 12, plus un .exe (je crois) nommé background. T'as juste à remplacer le 01 par l'image de ton choix, à condition qu'elle soit en BMP, puis à double cliquer sur "background", ton fichier 01-12.bmp sera généré tout seul Normalement ça doit rouler en 480x272, mais des fois ça m'est arrivé que ça ne colle pas avec le topmenu mais c'est rare. ta méthode fonctionne parfaitement ! Merci :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant