GNON Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour à tous ! J'aimerai mettre cette image http://img98.imageshack.us/img98/9066/01mj2.png en fichier 01-12.bmp pour garder les vagues et le gameboot de ma tres chere =) Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Jette un oeil dans les tutos,il me semble qu'il y a ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Si tu parle de https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creations-des-12-fonds-decrans-01-12-bmp-de-janv-dec-83186.html non ce n'est pas ce que je cherche :/ moi je veux une image en 480x272 et pas un truc low resolution :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'pense pas que tu puisses car le fichier 01-12.bmp a une taille maximale à ne pas dépasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 et mettre la photo en papier peint c'est pas mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 apparemment non les mecs! ils veut garder les vagues.... pour le gameboot par contre aucun rapport fils unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 apparement non les mecs! il veut garder ses vagues (avec un wall ca le fait pas) par contre le gameboot aucun rapport fils unique la tech de milouk est bonne (enfin le tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 apparement non les mecs! il veut garder ses vagues le gameboot?aucun rapport fils unique le tuto est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bah chez moi quand je met un fond d'écran, je ne vois plus le gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant