Yoshee Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors pour ta première panne, c'est une panne GPU ! Tente la meme réparation que pour les 3 leds rouges. Certaines fois, ca passe ! Ensuite pour la carte mère, pour le moment, pas de solution. Voila une réponse un peu plus sérieuse que les foufous du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 lol i la toujours pas repondu, ça se trouve il avait reellement pas de tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzonap Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 salut merci de ta reponse yoshee donc ces la chauf video je vais cherche et merci a tous ce qui mon repondu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzonap Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 salut la j ai remis de la pate termique le ventilo tourne normal la console se lance tout est ok meme les jeux se lence bien mais j ai toujour pas d afichage video le cables est bon j ai test sur une autre :heu::heu: je suis degoute a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Donc GPU hs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut, Pour moi, meme problème plus d'affichage Le monsieur d'UPS est venu la chercher hier pour un retour chez Crosoft ! Il a été rassurant en me disant qu'il transitait en moyenne une console par jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant