vincenzonap Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 salut a tous un truk de fous. j ais ma console qui salume je n ais pas ROD les led son vert normal et le ventilo qui tourne a bloc et ya le son qui marche . je ces pas koi faire ci qq a une ide merci:) j ai une autre info a savoir une carte mere ci on a pas le key dvd mais elle marche bien on peu la jete ou il y a une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 le cable est bien branché au moin ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 le cable est bien branché au moin ? mdr Derriere la console et relié a la TV ? :$ Pour ta carte mere sans clé monte une infectus dessus tu devrais pouvoir sortir la clé si jme trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 il faut une tv avec la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 arf j'ai mis un micro-onde sa doit etre pour sa que j'ai pas le full hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 arf j'ai mis un micro-onde sa doit etre pour sa que j'ai pas le full hd ah peut etre mais moi avec mon full hd j'ai pas l'option grill, et ça on n'y pense pas assez souvent quand on achete une nouvelle TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 tu a bien raison , quoi que certaine télé font bien réchauffe plat , donc sa va existé l'option grill tu va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Sur la partie du câble vidéo branchée sur la console, il y a un interrupteur "TV/HDTV". Si il est sur HDTV alors que tu utilises une télé classique, ça fait ça. Faut pas chercher plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 pff! c'est pas possible ce forum ya toujours un mec pour faire l'ame charitable et donner des soluces valables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 pff! c'est pas possible ce forum ya toujours un mec pour faire l'ame charitable et donner des soluces valables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant