Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ce mail est envoyé aux possesseurs d’emails ... @yahoo. hotmail/caramail/msi /voila/ et autres..les gratuits et nimporte quoi!! Depuis quelques Mois déjà sur le site JCinfos.Com nous n’acceptons plus les emails gratuits, webmail, @yahoo. hotmail/caramail/msi /voila/ et autres etc…etc cette mesure s’applique ,pour éviter les inscriptions multiples et « bidons ». (cf. règlement du forum)lire page d"accueuil... Donc a partir du 1er JANVIER 2004 le profil des membres avec ces boites aux lettres bidons..seront désactiver sur le forum. - Répondre à ce mail : en notant votre pseudo et votre vrai email et nous mettrons à jour vos données et vous pourrez alors récuperer votre profil. MERCI de votre comprehension. JCINFOS.COM lol t'as eu de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 a mon avis mon compte sera jamais activer quand le webmaster verra mon adresse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 il vien de verifié mon mal je suis actiV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 MDR c'est bien ce que je me disais j'ai recu un mail pour me dire que je peus pas utiliser yahoo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 utilisez un compte free.fr ou autre...si vous cherchez des infos je suis inscrit chez eux et je peux y aller... Sinon pour les fusibles regardez dans la section PS2 il y a mon article sur les fusibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je creer avec un compte free ca marche pa le site ke Fucky Stylish a donner ca menerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant