Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ma nappe reste/Eject etait morte je lai chanG ma ps2 ne marche toujours pas , est ce que ca pourrait etre un fusible, car un couto est entré en contact donc......svp aidez moi je suis au bord du suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 peut etre!! y a plusieurs tuto sur ce site ki m'ont aidé a faire repartir kelke ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 posible mai commen a tu fait pour coupé ta nape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bah cT en revissant une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 va voir sur jcinfos il a reponse a toute t kestion. http://www.jcinfos.com/viewforum.php?f=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 euh j'arrive pas du tout a m'inscrir sur ton forum fucky stylish, je remplis le profil et quand je clike sur envoyer il me remet la page a completer a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 g reussi Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé par l'administrateur. Un e-mail lui a été envoyé et vous serez informés lorsque votre compte sera activé -____- j'ai as le temps d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je suis meme pas arrivé a ce stade moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut fanatick il fo atendre la confirmation de l'administrteur par mail ki ne devrait allé assé vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je veux bien moi mais j'ai meme pas la page ou y'a ecrit "votre compte a été creer" comme pour nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant