Matthieu Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi j'aimerais bien y rentrer dans cette caste mais je n'ais pas de nouvelle :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est IMPOSSIBLE depuis la migration a ce forum. Y a qu'à voir le logo de l'ancien meta sur la page des castes. Puis meme etant connecté tu auras une erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi de même j'aimerai quitter le MC 1.5. A vrai dire j'en ai un peu marre de voir ça au dessus de mon pseudo.. o_O Mais pr l'instant c'est impossible malheureusement.. Je ne suis plus trop à fond dans la PSP, et je pense migrer vers la caste DSP comme j'alterne aussi avec la DS. ^^' Ou alors je redeviendrai un No Caste tt simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Toujours pas de nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant