Invité falk Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour, Ayant vendu ma psp, je voudrais quitter cette caste : metacrew 1.5 Mais Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Si tu rejoins une autre directement ça fait quoi ? ( https://preprod.metagames.fr/bonus/castes.php ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'crois qu'il faut que tu envois un MP au membre à l'origine de cette caste,c'est à dire NtRnOs. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 On est obligé de s'enregistrer dans la page donné par G@NON pour rejoindre une caste? vu que je ne peux pas rejoindre et ça me marque "non-connecté"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 On est obligé de s'enregistrer dans la page donné par G@NON pour rejoindre une caste? vu que je ne peux pas rejoindre et ça me marque "non-connecté"... Pareil pour moi ils dissent vous etes pas enregistrer et que je suis deja dans un caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 je ne penses pas que les inscriptions aux castes soient remises sur le "nouveau" ( plus trop maintenant ) forum, c' est pour ça que ça plante. Sinon ouep suffit d' envoyer un pv à NtRnOs Pour finir ce topic aurai peut être plus sa place dans la section metagames, m' enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Etant admin d'une caste, je peux vous dire que nous ne pouvons rien faire, si ce n'est, attendre que les castes soient totalement intégrée a ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi je suis bien contentdu logo que j'ai de la caste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Otaku en force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Quelle honte de vouloir quitter le MC 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant