faboss_01 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour je cherche un ou plusieur jeux de gun qui est possible de jouer a deux en ecran partager mais je ne c'est pas le ou les / quel qui est au top en ce moment donc je compte sur vous merci de vos reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut à toi! Les time crisis (1,2 et 3) Mais par contre je sais pas si l'ecran est splitté ou si ça se joue sur le même écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, les time crisis se jouent sur ecran differents je pence, comme en arcade. Il faut donc 2 ecrans et et 2 consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Enfaite je me suis male exprimer je parler d'un jeu de gun c'est a dire un jeu de tir comme comme call of duty ou MOH ou autre du moment que sa soit avec une arme un FPS quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Il y a times splitters 2 et 3 qui sont pas mal. Sinon moi j'aime bien star wars battlefront 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Time crisis se joue sur le même écran à 2 joueurs. Quand aux nouveaux TC3 et TC4 je n'ai aucune idée... Si tu parles des jeux à 2 joueurs voir multi, normalement tout les jeux FPS sont multi.. (regarde les jeux qui t'intéresse dans jeuxvideo.com , tu verra dans la fiche l'option multi ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, les time crisis se jouent sur ecran differents je pence, comme en arcade. Il faut donc 2 ecrans et et 2 consoles. lol 2 ecrans et deux consoles Mais non, c'est bien en écran splitté (du moins pour time crisis 3), t'imagine sur le dos du jeu y'a 2 joueurs..."ah ben mince faut que j'achète une deuxième ps2 et une deuxième télé!! ":lol: J'ai le souvenir du "RECHARGEZ" sur chacun des écrans splittés. Quoiqu'il en soit tu as aussi Killzone en FPS à 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 lol 2 ecrans et deux consoles ça c'était avec les premières versions de la PS1 Mais c'était avec quel jeu déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah...boh...aucune idée infogames! J'ai sauté les étapes PSP et PS1 de l'histoire sony Pour en revenir au sujet y'a Area 51 aussi... mais bon le plus simple c'est d'aller sur les sites de jeux de voir les notes par genre! Allez ch'ui sympa, je te facilite la tâche: Listes des tests Playstation 2 sur JeuxVideo.com il te reste plus qu'à voir si c'est multi ou pas Bon amusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hetitus Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ajoute une couche car j'suis un fan de Time Crisis depuis le 1er épisodes. Les 1er épisodes sur play 1 se jouais à 1 seul joueur. Puis sur play 2 les 2 time crisis pouvais se joué en ecran splitter ou avec 2 playstation 2 ecran 2 tv. Un peu comme gran turismo 3 ou armored core 4... avec le port firewire de la play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant