Aller au contenu

Boitier multi YUV: image qui saute


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai acheté ya pas très longtemps un boitier multi YUV sur metashop pour pouvoir brancher plusieurs consoles a la fois. Mais j'ai remarqué que parfois, l'image saute pendant que je jou.

 

L'écran devient noir pendant 2 ou 3 secondes puis l'image réapparait avec la TV qui me marque "Component 720p". Je sais pas pourquoi ça me fait ça. Mais des fois c'est super chiant parce que ça me le fait pendant que je jou en wifi, pendant de belles actions :grr:

 

Vous avez une idée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai qu'une TV LCD avec une entrée YUV donc je peux pas tester sur une autre TV.

 

J'ai vérifié mes branchements, ya aucun probleme.

 

Je pensais plutôt a un probleme avec le boitier. Car quand je le met pas, j'ai aucun soucis et dès que je passe par le boitier, j'ai des micro coupures :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense au boitier aussi n'est il pas tombé ou autre car j'en ai pris plusieurs sur metashop pour de la famille et je l'utilise moi aussi jamais entendu parlé d'un problème de la sorte cela le fait sur toutes les entrées ou que sur une seule?et sinon tous tes périphériques montrent le problème ou qu'un seul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté, je pense le même boitier que toi sur metashop.

C'est très aléatoire, mais ca m'arrive également quand je joue à la Wii avec le cable YUV officiel.

 

Pour info sur ce boitier Wii, PS2, et lecteur DVD. Je n'ai ce problème que rarement, mais uniquement avec la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizard j'ai pas ce soucis moi avec le cable dragon yuv pris sur metashop sur la wii bon aussi je la touche pas beaucoup mais jamais eu ce soucis la vous avez tous les deux le meme cable?

 

Bah j'étais persuadé de l'avoir acheté sur metashop, mais je ne le retrouve pas.

 

C'est celui-ci : Buy YPbPr Power Box - Order Now!

 

Sinon j'utilise le cable YUV officiel de Nintendo entre la Wii et ce boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...