olilo Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 allez up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 aller up soyez fou installer un DD sur votre ps2 grace a cet adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Up !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut, aller up soyez fou installer un DD sur votre ps2 grace a cet adaptateur reseau Je dirais plutot "soyez fous ! achetez cet adaptateur" le prix n'est pas très attractif pour un objet d'occaz : Enfin je dis ça parce que je l'ai acheté et qu'entre Métagamers il faut pas exagérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 lol areter de dire que c'est de l'occaz il est neuf j'ai encore la boite je l'ai juste tester il a tout la notice CD, cable... donc emballer mais ouvert en plus ton lien enmene a 66.80 et ne mette pas la faille ps1 avec hdloader... Les gens qui l'on acheter a 25 l'on surmeent revendu 60 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Re, Je veux bien mais je ne l'ai pas revendu (puisque c'est de moi qu'il s'agit) et je ne conseillerai pas de l'acheter à ce prix là ... Après c'est à toi de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant