olilo Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 je te lenvoi par Message priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 en meme temps faut pas oublier que la N-gage a bien 4ans, a fait un flop, et est largement dépassée à l'heure actuelle par n'importe quel Symbian (déja à l'époque elle faisait pas le poids face au nokia 3650). Personnellement je trouve que 70€ c'est un peux cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 je peux la descendre a 65 mais qu'el smartphone coute 65euro aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 up adaptateur reseau a 60euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 up avec les 10 lettre minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 mdr je suis pas la pour casser ta vente mais tabuse un peux je c'est que les adaptateur reseau se fon rare mais tu peux en trouver a 25 euro voir moin donc a 60 ta peux de chance de le vendre a moin de tombé sur un kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 lol c'est le prix du marcher . c'est sa les affaire . aller upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 lol c'est vrai mais justement nous sommes la pour faire des affaires pour faire sa autant l"acheter en neuve livré avec le cd et le cable allé je t'embète plus bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 lol merci javai oublier livrer avec cable, cd et un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 lol b heuresement que je suis la alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant