olilo Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 UP prix 75 euro fdinclus pour ce portable debloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sinon tu es de quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je suis du sud vers perpignan. lol sa fait plaisir q"un admis repond a mon post lol quelle emotion mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Regarde ici : n gage sur eBay 'Téléphones mobiles' - Achat et vente d'objets : Nokia Ca fait pas très envie ce que tu nous proposes, surtout qu'il manque le cache arrière :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 ba achete le mais moi je vois les accesoir qu'il y a avec. Je c'est les capaciter de ces portable donc je met un prix a sa reel valeur. Apres il manque la coque ariere sa gene pas du tout surtout qui a la house. L'ecran est un peu rayer sa gene pas non plus. une nouvelle coque et il est neuf. au debut je me disait 4096 couleur la qualiter video sera pourri. apres j'ai transferer une video de lun des dernier ericson et jai vu la difference le nokia a une meilleur resolution. lol et oui le prix de fait pas lobjet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 up a 70euro + ajout photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Est-il fourni avec un logiciel pour apprendre l'orthographe et la grammaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 oui veuillez me pricisez le nom le nom mon cher. Ensuite je rechercherais et esseyera de trouver. LOL je suis sur que tu comprend mieu quand j'ecris normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 rajout d'un adaptateur reseau ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 c'est koi ton msn je ve directement te parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant