Aller au contenu

Espace disque de la PS3 étrange...


-Genki-

Messages recommandés

Moi pareil je cherche tjrs la solution ,j'ai 3videos de quelques mb et 3 demo qui ne depassent pas a elles 3 les 2,5go et je me retrouver avec un disque dur plein a 44/55go! UnE idee pour le probleme svp?:heu:

 

Je precise que je n'ai pas mis linux ou autre et que je fait les maj de sony regulierement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le re-telechargement du contenu psn , a partir du moment ou tu la payé , tu peut le retelecharger a l'infini

 

et c'est possible que le petit ecart de differnce entre vos calculs et se que la console affiche est peut etre du au firmwire ,et se qu'il rajoute , sa doit pomper un peu de place dans HDD, c'est peut etre sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je cherche tjrs la solution ,j'ai 3videos de quelques mb et 3 demo qui ne depassent pas a elles 3 les 2,5go et je me retrouver avec un disque dur plein a 44/55go! UnE idee pour le probleme svp?

Je precise que je n'ai pas mis linux ou autre et que je fait les maj de sony regulierement!

 

je pense que c'est les mises à jours qui prennent de la place....puisque tu fais les maj régulièremment....ça doit etre pareil pour tous le monde....de toute façon les démo sont vite supprimées(surtout après avoir joué 5min a the darkness...mais bon la c'est un avis perso)....et les jeux sur le store sont pas tres nombreux ...alors y'a pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aves pas un jeu qui s'auto intalle surf le dur genre vf5 ou autre apres lorseque vous formater les info sur votre compte nom de la console est les acess au psn sont sauvegarder je veut dire par la que y sont pas stocker sur le dur (jai essayer donc pas de souci) ensuite les re telechargement sont ililmiter sur la meme console c'est juste tu peut les activer que sur 5 compte ou console diferente voila ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...