maya34 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut à tous, 1/ je voulais savoir s'il était possible d'aller sur le net avec les custom firmware (3.40OE-A pour mon cas) car je souhaite activer le mode flash player. 2/ Est-ce que ce mode flash player peut lire les vidéos au format .flv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 1)non c'est un custom firmware donc ca restreint largement les capacites de la psp 2)tu ne peux plus lire de videos avec un cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 cafecreme-->De où,on peut pas aller sur le net avec sa psp ? Effectivement,il faut te connecter pour activer la lecture flash dans les paramètres système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut maya34 n'écoute pas cafécrème à mon avis c'étais pas du café dans la tasse kil a bu , le wifi marche impeccable avec le custm firmware ainsi que les videos alors tu peu foncer et mettre ta 1.5 en 3.40 oe-a ,voilà amuse toi bien!!! Tortuexp Psp 3.40 oe-a Pro duo 8gb + 2gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 "De où,on peut pas aller sur le net avec sa psp" grosse plaisanterie milouk!!attends,question de merde,reponse de merde ca prends 30secs pour savoir si on peut pas aller sur le net...... "c'étais pas du café dans la tasse kil a bu" quel humour!non c'etait un cafecreme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Depuis quand tu as acheté ta crème-café ? "May 2006" ok tu ferais mieux prendre des tucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 oula t'as replonge toi?parceque la jvois pas trop ou rigoler...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Un nouveau je veu pas creer un nouveau topic Creation 3.50he A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Un nouveau je veu pas creer un nouveau topic Creation 3.50he A+ Sympa la news, merci. Mais bon t'aurais pu créer un nouveau topic tu sais car là t'a posté dans un topic qui n'a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Les futur D_A !! La PSP n'est pas morte ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant