Aller au contenu

Présentation de la PSP2... la déception?


gzero

Messages recommandés

j'achète!! lol

franchement y'a rien de spécial à cette édition limitée quoi j'suis dégouté... je pensais une couleur encore différente pas un pitite griffouille derrière...flute zut fichtre diantre.

un truc qui me surprend c'est la date de Sortie... le 13 Septembre.

les autres couleurs sortent pas aux alentour du 20?

 

Édit:ça fait bien plaisir ce que tu dis là Thairacer! composite dans la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information provient du site Bloomberg qui rapporte donc cette date du 20 septembre en ce qui concerne le lancement du nouveau modèle de la PSP. Ce dernier sera vendu au tarif de 19 800 yens (environ 118 €), soit le même prix que le modèle actuel comme l'a annoncé le Président Kaz Hirai lors de la conférence Sony organisée au Japon aujourd'hui.

 

 

La PSP fait peau neuve

Pour ceux qui l'auraient oublié, on rappelle que cette nouvelle PSP a subi un régime drastique et voit donc sa taille se réduire d'environ 19% tandis que son poids a diminué de 33%. D'autre part, l'autonomie de sa batterie s'est vue améliorée, de même que les temps de chargement qui devraient ainsi être plus courts.

 

On note également qu'une application supplémentaire permettra de sortir des vidéos en haute qualité sur des moniteurs externes. Enfin, la nouvelle PSP pourra profiter, au Japon, du service de diffusion 1seg (un Tuner TV) comme sur les téléphones mobiles de l'Archipel grâce à un accessoire supplémentaire vendu séparément de 6980 yens (41 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ! "tetuko" , tu as à moitié raison car il y aura deux cables, l'un YUV (numérique progressif) et un autre analogique composite ! ça aurait été un peu gros de privilégier que les fils à papa ^^.

yop j'ai cherché un poil et j'suis tombé sur cette phrase qui refait peur quand on à un pov Téléviseur sans balayage progressif à la mode:

PSP games don't support interlaced video signals

This means you cannot play PSP games on TVs that support only interlaced signals

You will need a TV that supports progressive inputs -- like D2 (or above) or Component -- to play your PSP games on your TV via the new machine's TV-Out. If your TV only has older interlaced-only connectors, like S-Video or Composite, you won't be able to play PSP games on your TV. Other features such as UMD-Video will work, but for games, sorry.

bouuuuu ouiiiiiin que je suis malheureuuuuux!!! (je sais en France on surjoue toujours...)

 

Édit:

cette photo atteste ce qui est dit précédement... pas de télé à balayage progressif = pas de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...