Aller au contenu

Présentation de la PSP2... la déception?


gzero

Messages recommandés

Outre l'annonce officielle de la "PSP²" au Japon pour 20 Septembre aujourd'hui, Sony dévoile une nouvel accessoire qui est un tuner TV pour la TV digital Japonaise (aka One-Seg) qui donc permettra de regarder la télévision sur sa PSP (feature qui était je crois bien annoncé lors de l'E3 2004:bedo:) Par contre, je ne sais pas si elle sera compatible avec les PSP-1000 ?:drink: Bref, le voici :

 

 

 

Comme d'hab chez sony, le design est très soigné et beau, mais c'est pas forcement terrible, et surtout, ca nous coutera 6980YEN (soit environ 40€) Apres y'a des annonces sur leurs cables et tut mais bon, enfin j'en profite, la PSP au Japon Sortira dans 6 coloris diffèrent :

 

Piano Black, Ice Silver, Ceramic White, Rose Pink, Lavender Purple et Felicia Bleu.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas compatib'... de toute façon cet accessoire marchera pas en dehors du Japon alors inutile de l'importer les mecs... si ce n'est pour craner pour rien...

 

Édit:à noter que l'accessoire compatible uniquement PSP-2000 sera accompagné d'un nouveau firmware...

Édit 2:j'avoue depuis le TVmachin-chose sur Game Gear, j'attendais cet objet comme un taré.(direction yodobashicam'...héhéhé)

 

le truc con aussi c'est que la sortie TV de la PSP-2000 en ce qui conserne les Jeux bahhh c'est la carotte! on est obligé d'avoir une TV à balayage Progressif sinon niet.

pour ceux qui ont de Vieux téléviseur et escomptaient jouer dessus avec leur nouvelle PSP c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis pas trop con, si ont a pas d'écran plat (progressif) , c'est dans le CUCU ? mais merde, sony, tu nous prend pour des mecs pleins aux as ? ça deg..... "partager vos photos, videos avec vos amis" qu'il dit ah ah la politique du joueur friqué continue.

 

edit : deux cables, ça doit être possible pour une tv analogique, car progressif et non progressif, le pregrssif serait que pour les jeux ? pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dis pas que t'as pas au moins un ami avec un écran HD? ...je suis déjà loin là bas...

sorry pour le HS mais Sony en Profite pour te faire changer tout ton salon au passage... ils ont pitêt pensé que c'est la bonne occasion pour toi d'aller chez BUT ou Darty....

 

aller tous en Choeur:

MERCI SONYYYYYYY!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dis pas que t'as pas au moins un ami avec un écran HD? ...je suis déjà loin là bas...

sorry pour le HS mais Sony en Profite pour te faire changer tout ton salon au passage... ils ont pitêt pensé que c'est la bonne occasion pour toi d'aller chez BUT ou Darty....

 

aller tous en Choeur:

MERCI SONYYYYYYY!!!!

 

ouai peut etre mais sony ne s'est pas demander si le consommateur avait des tunes en plus pour changer toute son installation :drink:

 

et perso je n'ai pas d'ecran plat et je ne connai aucune personne avec une tele HD (ecran plat certe mais pas HD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars, en tout cas Sony pensent aux fan des FF en leurs faisant une édition limité (oui parcequ'entre nous l'édition limité Starwars est a chié ... c'est une sous-merde, qu'est ce que y'a de "limité" ? bref) pour la sortie du jeu FF Crsis Core. La aussi c'est limite abusé, y'a qu'au dos ou on a des petits dessins ... BREF, c'est uen édition limité a 77 777 unités :D

 

C'est la PSP² avec le jeu FF Crisis Core, et une strap en forme d'épée.

 

 

 

elle sortira le 13 Septembre pour le prix de 25890円 YEN voila, a vos portefeuilles les collectioneurs ;)

 

 

 

C'est le prix d'une PSP Value pack au Japon voila tchusss

 

 

 

 

Putain metagames bug ... les bouttons sont coincéss mais c'est quoi cette connerie ?enfin bon, c'etait pour préciser, les images viennent de Famitsu, alors merci qui ? merci famitsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...