Aller au contenu

Présentation de la PSP2... la déception?


gzero

Messages recommandés

Ouai, la sortie vidéo, l'argument de choc...

En tout cas, dans l'annonce, l'ecran reste le meme et l'autonomie n'est pas evoquée.

Et si la sortie est de la qualité de lu psp2tv, c'est une belle arnaque.

Preparez vous a regarder vos videos en pixellisés et ressortez la psx pour vous donner une idée de la qualité des jeux sur votre 107 cm.

Quand au 64 mo, ils serviront a accelerer les temps de chargement et eviter les ssaccades, donc a faire ce que fait actuellement les psps si on y joue sur memory stick.

Ca c'est de l'avancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à vendre ma PSP 150€ c'est sur qu'elle m'intéresse aussi, mais ce n'est pas le cas hélas.

 

Et si il n'y a pas de réelle amélioration des performances ( niveau batterie et chargement des jeux ) alors elle ne m'intéresse pas cette PSP slim.

 

C'est justement 2 des améliorations de cette PSP..

Je ne connais pas les prix de l'occas, j'ai dit 150€ parce que un gars la vend se prix la sur 2foismoinscher avec juste une MS de 32mb..

maintenant si vous me dites que c'est moins, je vais pas vous contredire ;)

 

 

edit :

Ouai, la sortie vidéo, l'argument de choc...

En tout cas, dans l'annonce, l'ecran reste le meme et l'autonomie n'est pas evoquée.

Et si la sortie est de la qualité de lu psp2tv, c'est une belle arnaque.

Preparez vous a regarder vos videos en pixellisés et ressortez la psx pour vous donner une idée de la qualité des jeux sur votre 107 cm.

je trouve la qualité très bonne moi..

http://pix.nofrag.com/5b/93/e6cb26e7c2867e24bb5080119b0e.jpeg

http://pix.nofrag.com/6f/d1/fe48bd977e493d9cbf6150a1ebde.jpeg

http://pix.nofrag.com/19/f1/45fae57746bc90fc13a391203675.jpeg

la video HD -> Gametrailers.com - PSP - E3 2007 Slim Model Presentation HD

Les UMD vidéo sont encoder en 720x480 si je me trompe pas, soit la résolution des DVD PAL.

 

edit 2 :

pour l'autonomie j'ai vu ça sur GK -> E3> La nouvelle PSP dévoilée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kler que la qualitée sera au rendez-vous, du temps du module psp2tv, la psp était en 368x208, regardez la vidéo de l' E3 , et j'en connais qui encodent en 720x480 pour leurs ps3 et ils sont satisfaits, plus qu'a attendre un bon hack, et puis comme tout Français qui se respecte, ont gueule, mais une fois qu'on l'auras cette sortie tv, ont sera pas mécontent, surtout moi qui est cinéphile, allez chez un pote et brancher sa psp sur sa tv pour mater un film, ça l'fait, et beaucoup ont boudé la première psp à cause de ce manque, y'a juste les émulateurs et le fait de pouvoir jouer avec ses propres iso qui pourrait me freiner.et ont a pas tous des écrans flat 107 cm :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... La sortie TV n'est pas vraiment un argument... Je regarde pas la Télé, mes ecrans me suffisent pour tout lire :D

 

Mais la PSP sort en signal 720... Bah c'est du tout bon ca :D Faut pas s'attendre non plus a avoir du FullHD sur un UMD!

 

Ma copine m'as racheté ma PSP il y a de ca 2 semaines... Donc bon, ca la fait mal de la revendre de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...