Aller au contenu

Présentation de la PSP2... la déception?


gzero

Messages recommandés

Pour ceux qui ont pas vu le test de la sortie video de la psp slim par Kaz Hirai :

YouTube - THE PSP SLIM

 

dispo en précommande pour les Geeks :

Jeu vidéo: Console Sony PSP Slim Noir, ACCESSOIRES DE JEU ET CONSOLES / SONY PSP / CONSOLES ET PACKS, SONY PSP

169 euros, ça vaut ! mais j'attends la possibilité de lire les iso, la trappe umd fait vraiment trop cheap.

 

169€ le 6 septembre, c'est bon ça :)

J'ai plus qu'a revendre ma PSP¨"fat".

Je ne pourrait plus profiter des homebrews pendant quelques temps, mais j'en utilise très peu de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

169€ le 6 septembre, c'est bon ça :)

J'ai plus qu'a revendre ma PSP¨"fat".

Je ne pourrait plus profiter des homebrews pendant quelques temps, mais j'en utilise très peu de toute façon.

 

avant de t'en debarasser, attend que la PSP 2 soit "impiratable" et que le prix de nos PSP augmente comme avec les PSP 1.50 il y a queqluqe temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de t'en debarasser, attend que la PSP 2 soit "impiratable" et que le prix de nos PSP augmente comme avec les PSP 1.50 il y a queqluqe temps

 

Je sais pas si je vais pouvoir attendre, je suis pas vraiment quelqu'un de patient :)

En plus aujourd'hui je pourrait vendre ma PSP dans les 150€ je pense (elle est en parfaite état), il suffira d'ajouter 20€ pour la Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...