Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Pour ceux qui ont pas vu le test de la sortie video de la psp slim par Kaz Hirai : YouTube - THE PSP SLIM dispo en précommande pour les Geeks : Jeu vidéo: Console Sony PSP Slim Noir, ACCESSOIRES DE JEU ET CONSOLES / SONY PSP / CONSOLES ET PACKS, SONY PSP 169 euros, ça vaut ! mais j'attends la possibilité de lire les iso, la trappe umd fait vraiment trop cheap. 169€ le 6 septembre, c'est bon ça J'ai plus qu'a revendre ma PSP¨"fat". Je ne pourrait plus profiter des homebrews pendant quelques temps, mais j'en utilise très peu de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ça va le 6 septembre , mais bon ne pas utiliser les émulateurs , et mes backups non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 169€ le 6 septembre, c'est bon ça J'ai plus qu'a revendre ma PSP¨"fat". Je ne pourrait plus profiter des homebrews pendant quelques temps, mais j'en utilise très peu de toute façon. avant de t'en debarasser, attend que la PSP 2 soit "impiratable" et que le prix de nos PSP augmente comme avec les PSP 1.50 il y a queqluqe temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 avant de t'en debarasser, attend que la PSP 2 soit "impiratable" et que le prix de nos PSP augmente comme avec les PSP 1.50 il y a queqluqe temps Je sais pas si je vais pouvoir attendre, je suis pas vraiment quelqu'un de patient En plus aujourd'hui je pourrait vendre ma PSP dans les 150€ je pense (elle est en parfaite état), il suffira d'ajouter 20€ pour la Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 150€! Dans ce cas fonce, c'est le prix des neuves en import! T'as trouvé un pigeon première classe ma parole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 En l'ayant payer le prix fort,soit 250 euros sans MS,si il la vend 150 avec une 2go,c'est honnete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 150€! Dans ce cas fonce, c'est le prix des neuves en import! T'as trouvé un pigeon première classe ma parole! C'est cher tu trouve ? Je me suis basé sur les prix de 2xmoinscher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est cher tu trouve ? Je me suis basé sur les prix de 2xmoinscher.com Je trouve ça hyper cher mais justement c'est tant mieux pour toi si quelqu'un prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 hyper cher t'exagères,n'oublie pas que tout l'monde n'achète pas sur le net. Hellsing-->Tout dépend de ce que tu proposes avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 t'exagères,n'oublie pas que tout l'monde n'achète pas sur le net. Hellsing-->Tout dépend de ce que tu proposes avec. Oui c'est vrai tout le monde n'achète pas sur le net mais quand même faut trouver un bon pigeon pour la vendre 150euros je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant