Aller au contenu

Présentation de la PSP2... la déception?


gzero

Messages recommandés

Sérieux c'est lourd quoi, arrete de faire passer les gens pour des personnes qui comprennet rien comme si tu avais la vérité universel...:pff:

 

Je t'ai pas fait passé pour quelqu'un qui comprenait rien, tu t'es fait passer tout seul pour ça en ayant pas compris le sens d'un de mes précédents posts.

 

Vous vous plaignez que sony sorte une nouvelle version sans vous obliger à l'acheter.

 

Ca veut rien dire ta phrase. Bien sur que si on sera obligé de l'acheter si on veut bénéficier des nouveaux avantages.

 

Je ne parle pas des avantages "superflus" tels que le nouveau design de la console, ça c'est du détail.

 

Je parle des avantages légitimes, tel que la sortie TV (ok c'est une portable mais je vois pas pourquoi je cracherais non plus, et console portable n'est pas imcompatible avec lecteur vidéo portable que je sache).

 

Quand j'achete un produit destiné à évoluer comme la PSP, je ne m'attend pas à devoir racheter le même produit deux ans plus tard pour bénéficier des nouvelles évolution. Ou alors j'achete une vraie PSP 2 qui en vaille (désolé pour la conjugaison) la peine.

 

Je m'attendais plutot à pouvoir bénéficer en toute légitimité des futures fonctionnalités de la PSP, sans avoir à la racheter une nouvelle fois, et ce attendant une vraie nouvelle console portable de Sony. C'est tout...

 

Toi cela ne te dérange pas, très bien. Tu trouves ça normal cette logique de marketing, et même, tu la défends, très bien. Mais moi pas... je me plaint, tu trouve ça lourd, et ben tant pis...trace ta route :hello:

 

J'aurais encore plein de "quote" à faire, mais bon on déjà suffisament surchargé le topic comme ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pspirda et irda capture.

 

En fait les 2 captures ce qui est envoyé sur le port irda, donc en envoyant une photo avec un telephone ca marche

ahh merci pour l' info je savais même pas :drink: !

 

Sinon sympa cette nouvelle psp, perso elle donne presque envie, on verra bien si on pourra vite fait lui mettre un Custom Firmware :hot:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... C'est vraiment des glands chez sony...J'aurais voulu :

- 8Go de memoire

- GPS

- Appareil Photo

- Bluetooth

- Son 5.1

- Ecran a vision 3D

- GPRS

- Téléphone

- Emplacement carte SIM

- Windows Mobile

- ou Symbian

- Ecran Tactile (multitouche s'il vous plait!)

- Touchpad

- Clavier

- des frosties (pour les deguster pendant que je joue)

- Emplacement pour upgrader le processeur (custom processeur wahou!)

- Un second emplacement pour les CD

- Un Slot memoire multiformat (a moi les SD pas cher)

- Un roue tactile a la ipod

- Un vibreur

- Un pad tactile

- une molette sensitive

- un stylet

- un port pour accroché un ecran amovible

- un emplacement pour mettre un disque dur

- une connexion optique

- une connexion HDMI

- une resolution de 1920x1024

- un capteur biometrique

- la presence du port infrarouge

 

 

Tain... Sony se foutent vraiment du monde! Ils auraient pu le faire m***** :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on aurait aimé que tu n'en rajoutes pas sur ce débat stérile. Merci :jap:

Je fais ce que je veux dans la mesure ou ca ne nuit à personne. C'est une blague au second degré.

Ca y est, c'est bon, on a pigé vous deux, arrêter de jeter de l'huile sur le feu :pff:
C'est du second degré.

 

 

Hormis cela, il aurais pu la mettre cette caméra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas vu le test de la sortie video de la psp slim par Kaz Hirai :

YouTube - THE PSP SLIM

 

dispo en précommande pour les Geeks :

Jeu vidéo: Console Sony PSP Slim Noir, ACCESSOIRES DE JEU ET CONSOLES / SONY PSP / CONSOLES ET PACKS, SONY PSP

169 euros, ça vaut ! mais j'attends la possibilité de lire les iso, la trappe umd fait vraiment trop cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...