Aller au contenu

Présentation de la PSP2... la déception?


gzero

Messages recommandés

les 64 Mo sa doit etre la memoire cache pour les jeux et non la memoire flash.

 

et perso je garde ma PSP et j'acheterai ce model en plus, une PSP officiel + une non^^ (par le niveau fimware)

 

et puis c'est tout lol en plus elle servira pour mon petit frere^^

 

EDIT: et on la met ou la MS parce que derriere c'est pas pareil et ya une vise a la place de la MS :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64 Mo dans le flash ?

 

Et ils font comment ceux qui ont les anciennes PSP avec 32 Mo pour installer les prochains FW si ceux ci sont plus lourds que 32 Mo ? :D Dans le cucul !

 

La batterie, 1200 mAh ? Sachant que sur les PSP v1 elle était de 1800 mAh et ne tenait que 4 heures environ en jouant en 333 mHz, ben celle ci elle va pas durer longtemps d'autant plus que Sony a prévu de débrider le processeur à 333 pour certains jeux... :drink:

 

2 firmwares différents je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ecris Main Memory 64 Mb, donc j'imagine que c'est la mémoire flash qui est de 64 Mb, non?

 

 

Mais ce n'est toujours pas tout ! Très critiqués, les temps de chargement devraient être réduits grâce à un stockage temporaire d'une partie des données du jeu (en se basant sur une mémoire système de 64 MB) directement sur le Memory Stick Duo. Enfin, la PSP pourra être chargée via un câble USB, que ce soit sur PS3 ou sur PC, en plus de la possibilité de transférer des données avec ces mêmes supports.

E3 : Une nouvelle PSP annoncée - PSP par Jeuxvideo.fr

C'est vrai que c'est pas très clair..mémoire système ça fait penser au flash, mais pourquoi doubler la mémoire flash pour stocker finalement les donner sur la MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E3 : Une nouvelle PSP annoncée - PSP par Jeuxvideo.fr

C'est vrai que c'est pas très clair..mémoire système ça fait penser au flash, mais pourquoi doubler la mémoire flash pour stocker finalement les donner sur la MS ?

 

Enlève maintenant les parenthèses, sa donne:

 

Mais ce n'est toujours pas tout ! Très critiqués, les temps de chargement devraient être réduits grâce à un stockage temporaire d'une partie des données du jeu directement sur le Memory Stick Duo.
Dans cette doc je vois ecris Main Memory -> 64 Mb

 

Pour moi Main Memory ça veut dire Memoire Flash.

 

Sa m'étonne pas que Sony double la Mémoire Flash (vu qu'ils avaient des problèmes de place pour mettre des nouveautés sur la PSP).

 

Sa leur permettra de mettre des nouveautés sur les futurs firmwares sans en enlever sur les précedents, en tout cas c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi maijn memory c'est mémoir eprincipale, et ps mémoire flash (sinon y'aurai marqué FLash Memory).

A mon avis cette PSP embarque 64Mo de stockage (auvegarde ou autre) en interne, en lieu et place de la MS 32Mo fournit avec la PSP V1.

 

EDIT: A noter qu'il serait complètement stupide pour Sony de changer de taille de mémoire flash, ça voudrait dire que:

A/ la PSP v1 va brider la PSP v2 par la taille de son flash (32Mo vs 64Mo) et DONC les 64Mo servent à rien

B/ la Psp v2 sera à terme plus évoluée que la V1 (32mo de flash en plus pour rajouter des fonctions, ça en fait) DONC Sony coule la V1 et tout les possésseurs de cette dernières, qui forcément ne rachèteront pas une v2 vu qu'il se sont fait prendre pour des cons avec la v1

 

Tout ça pour dire que les modif entre la v1 et la v2 ne peuvent etre que des modifs esthétiques, accessoires (genre de la mémoire de stockage embarquée, sortie TV), ou des terucs du genre "procs gravé plus petit, meilleur refroidissement, meilleure lentillle UMD". Mais changer de manière significative l'hardware, ça reviendrait à léser une aprtie des joueurs qui possèdent la console depuis 2 ans (un peu commes si microsoft ne faisait que des jeux sur HDDVD à partir d'aout, necéssitant un HDD de 120Go).

 

EDIT2: par contre j'ai vu les photos, et elle a l'air vachement plus petite mine de rien, et plus plate aussi, ça va etre chiant à démonter encore ça lol, mais j'ai pas vu l'emplacement MS. J'espère pas sous la batterie comme certains téléphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...