genix1 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 salut a tous voila j'ai un problèmes avec une misa a jour qui ne veut pas s'installer voila l'image et le problèmes c'est que chaque fois que je veut éteindre le pc, ben il ne s'éteins pas, "installation de la mise a jour, votre pc sera éteins automatiquement" j'ai ce message qui reste... je suis obliger de rebooter le pc moi même. je ne comprend pas pourquoi . j'avais le même problèmes il y'a quelque temps avant que je formate:drink: merci de votre aide:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 "Microsoft" nous dit de désinstaller tous les produits ".net" puis de réinstaller la "2.0" puis de procéder à la "MaJ". When you try to install a security update for the .NET Framework 2.0, the computer may stop responding, or you may receive a "0x643" error code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 "Microsoft" nous dit de désinstaller tous les produits ".net" puis de réinstaller la "2.0" puis de procéder à la "MaJ". When you try to install a security update for the .NET Framework 2.0, the computer may stop responding, or you may receive a "0x643" error code j'ai désinstaller tous les . net et reinstaller la NET Framework 2.0. mais j'ai pas compris ça Vous devez à nouveau installer la mise à jour de sécurité après avoir réinstallé .NET Framework 2.0. merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ca te dit juste de refaire un "W.U" après l'install de ".Net". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 nickel kira merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant