caverman Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 hello, j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé ce que je voulais donc voici ma question... Je voudrais mettre un backup qui n'est pas supporté par le iextreme 1.2 en stealth ... comment faire svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Il faut que tu récupères les fichiers .pfi et .dmi présents sur le jeu original et que tu les intègrent à ton iso, à l'aide de XDVDMulleter par exemple. Mais si tu as de quoi récupérer ces fichiers, autant refaire un iso stealth à partir de l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Attention, les fichiers .pfi et .dmi sont pas à prendre au hasard ! Et il faut insérer Video.iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Et il faut insérer Video.isoJe l'avais oublié celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caverman Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 merci de vos réponses.... c'est la merde quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ben tu reprend ton original et tu le fais un iso avec ton logiciel ta pas besoin de modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant