zemac Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bonsoir a tous je possede le free hd loader 3.6.2 mais je rencontre un probleme pour les jeux fifa 2007 et pro evolution soccer 6 je les met sur mon disque dur mais ils ne se lancent pas par contre j ai 2 autres jeux qui se lancent tres bien pour lancer les jeux je met mon cd hd loader puis je choisis le mode pal normal ca ne marche pas pour mes jeux de foot de meme apres avoir selectionne le mode pal normal y a une manette avec u0.u1.m0.m1 .... je ne sais pas ce que c est merci pour votre aide precieuse bonne soiree et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je crois que pour pes 6 il te faut un patch je dis bien je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, jette un oeil ici, tu as la liste de compatibilité des jeux avec les différentes versions de HDLoader...https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-avec-le-hdd-ps2-stoppee-72724.html Pour tes 2 jeux de foot, il faut que tu actives le mode 3 du HDLoader... Pas besoin de patch comme le dis motherboard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 j'avais bien dit '' Je crois "" dsl pour le mal entendu les amis. J'avais oublié de voire la liste avec les sélections de mode Merci a fabulousfab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemac Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 merci pour votre aide c est bien sympa je teste ca a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 De rien et a bientôt zemac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemac Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 j aurais encore une petite question si ca ne vous ennuie pas j ai lu pas mal de choses pour booter hd loader depuis une cle usb ou une carte memoire ps2 pour ne pas user mon lecteur mais moi qui ne bidouille pas trop je ne comprend pas comment installer tout cela malgré le tuto y a une chose qui m echappe merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu peux alors installer la Failps1, c'est pas compliqué ! Suit un tuto a la lettre c'est ce que j'ai fais et j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant