deca615 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjours a tous, Je voulais savoir dans quelle formats était les cinématiques PSP et si il existé un logiciel d'encodage pour mettre c'est video sous ce format. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Pour convertir tes videos il faut un logiciel qui s'appele PSPvideo 9 qui est tres simple d'utilisation Pour le format c'est en .MP4 D'autres questions je suis pres a y repondre !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 quand tu dis cinematique, tu parle de quoi exactement ? Car j'ai en tete ".PMF" et ".MP4" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je pense plutôt qu'il parle des PMF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deca615 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je parle des cinématique par exemple, la video d'intro du je "Monster Hunter Freedom"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est des pmf alors. On doit pouvoir les lire avec le bon codec pour l'encodage on peut aussi mais je sais plus comment et je crois que c'est pas terrible, je vais voir vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deca615 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Pour l'encodeur je l'est alors, j'en avais besoin pour mettre des cinématique sur mon Homebrew^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant