GreatTeacher Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjours a tous , Voila je vend un lot de 4 jeux ps2 , Ce sont des originaux : "The Suffering" FR Pochette+Boite original sans manuelle "Tomb Raider , L'ange des ténèbres" FR boite noir sans manuelle pochette imprimer "Hulk" FR boite noir sans manuelle , Pochette imprimer "Euro 2004" FR Boite noir sans manuelle , Pochette imprimer Je fait le lot a 10 euro fdpout Pour baisser le prix des fraix de ports , je peux mettre les 4 jeux dans la boite de "The Suffering" et mettre les pochettes imprimer à part Ciao j'ai mis ce topic en urgent car je trouve que c'est une bonne affaire et que ça commence a me faire ch**r de voir ça trainer sur mon bureau EDIT : possibilité d'échanger les 4 jeux contre un jeu ds (un mario/wario/metroid ou yoshi...) ----------------- Ou contre la demo de Metroid a condition qu'on me paye 5 euro de frais de ports en plus Mon mail public : gr3atteacher@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 up du jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 up de la journé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ______up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut combien frais de port in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ba si je les mets dans la meme boite comme je l'ai dit : ça ferais 15 euro fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 __________up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ______up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 pour les ventes j'ai fait une adresse email provisoire ^^ : gr3atteacher@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant