olilo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Alors voila depuis le mois d'avril Neuftv peut comme free avoir la tv sur pc meme en zone non degrouper. Ya t'il un logiciel pour regarder du stream sans avoir besoin d'avoir le PC allumer? j'ai vu Pimplayer et pspfree player mais obliger d'avoir le PC allumer. J'ai meme pas reussi a faire fonctionner neuftv meme avec ces log. quelqu'un a til reussi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 je lais fait a un pote pour pspfreeplayer et ça passe nickel il y a que 21 chaîne mais c'est déjà ça il suffit de mettre la playlist de neuf tv à la place de celle de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 lol sa fait plaisir d'entendre sa je vais essayer de suite. ya t-il besoin d'avoir le pc allumer et dutilmiser un logiciel sur le pc? Il faut telecharger quel version de pspfree player? pasqu'il y en a une pour le 1.5 , et 2 pour le customs : Forum PSPFreePlayer ~ Voir le Forum - PSPFreePlayer v0.1 pour Custom Firmware Faut regler quoi dans le fichier ini ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ça m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 lol oui c'est vrai nous aussi on voudrait en profiter ya pas que free. a oui crushot pourrait tu nous donner la playlist? car la mienne ne pass pas sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 personne n'a reussi a part crushot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 petit up en esperons que cruchot passe par laet nous explique tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 alors voila la playlist que j'ai mis a mon pote playlist.m3u et dit moi comment a tu configurer pspfreeplayer, car ça peut être un prob de config aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 slt j'ai reussi a faire marcher mais avec PMP VLC et j'ai toujour besoin d'avoir le pc allumer. TOi ton pote etait-ils obliger d'avoir LE pc allumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 oui bien-sur car pspfreeplayer a besoin de vlc pour pouvoir lire la playlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant