babinsky Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour, je recherche un adaptateur réseau pour ma Playstation 2 en main propre et sur Paris. J'aimerai un prix assez abordable, c'est à dire environ 30-35€. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut si ça t'interesse j'ai un pote qui vend un adapteur reseau neuf jamais deballer + un hdd formater ps2 , il en veut 50€ car il a revendu sa ps2 et pas eu le temp de l'utiliser... Une personne devait le prendre mais s'est desister , dit moi rapidement si ça t'interesse , je passe a paris le lundi/mardi /mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babinsky Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je serai d'accord pour prendre l'adaptateur réseau seul pour 35€. Une autre question, tu passes sur Paris tous les lundis, mardi et mercredi ? si oui, on peut meme se voir aujourd'hui. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Desoler il ne veut pas le vendre en dessous de 50€ l'hdd c cadeau.. neuf sous blister ..... si t'en veut pas c pas grave y a une liste de gens interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est clair moi en particulier, combien de go le hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Yop desoler les gars mon pote a vu sur ebay que l'adaptateur neuf seul parter a + de 50€ sur le net , donc il a voulu que je le mettent sur ebay.... voila le lien si ça vous interesse : Kit Adaptateur Reseau PS2 NEUF + HDD formater PS2 en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 260138854049 - fin le 22-Juil-07 19:41:46 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ça nous dis pas la capacité du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant