Vicos Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Les source c'est la conference en elle meme lol:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Vous savez pas ou on peut télécharger les conférence ailleur que sur gamespot please car c'est vraiment trop la bas...( conférence de microsoft 436mb à téléacharger a du 5ko/sec... sa fait aille je em doute bien que leur serveur doit etre bondé de monde mais bon si vous savez ou je peux le telecharger autre part sa serait sympa thx= merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 cette conférence E3 2007 chez Microsoft a rappellé la bonne santé de la machine qui se vend bien, voire même très bien et saura pleinement satisfaire ses possesseurs dans les mois à venir. Pour la suite, apparemment on verra plus tard. voici les principaux Hits a ne manquer sous aucun pretexte turko : Vidéo - Turok sur Jeuxvideo.com time crisis 4 : Vidéo - Time Crisis 4 sur Jeuxvideo.com soul calibur 4 : Vidéo éditeur JeuxVideo.com resident evil 5 : Vidéo - Resident Evil 5 sur Jeuxvideo.com halo 3 : Vidéo - Halo 3 sur Jeuxvideo.com ... on va plus savoir ou donner de la tete on a pas finit de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Merrci pour les liens , on va pouvoir dicequer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon j'ai quand meme télécharger les video conférence ( en entière lol)... presque 500 Mo chacune ( MS,SONY( nintendo j'attend la version plus petite lol) ) donc voila je vais les regarder ... 1h24 min la conference de MS cool...bon j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ajout, sur le market place americian de The Big, et Harry Potter Je vais voir si j'ai le temps de passer ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant