GreatTeacher Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjours a tous , voila je desire vendre mon imprimante : On peux refermer le haut de l'imprimante pour la ranger ^^ Cette imprimante a pour specificité d'etre une des plus compacte du marché , idéal pour les ordinateurs portables . Le test est ici : Canon i70 : Test du Canon i70 par CNETFrance.fr Je laisse un extrait du test : Ne pesant guère plus d'1,8 kg, l'i70 tient dans une petite mallette lisse (31,5 cm de long, 17,5 cm de large, 5 cm de haut). Le plateau d'entrée, qui sert également de couvercle, peut contenir jusqu'à 30 feuilles de papier ordinaire. Il accepte différentes tailles de papier, notamment le format A4 et des formats plus petits. Verdict : La Canon i70 est à notre avis le meilleur compromis entre vitesse, design et qualité d'impression qu'il nous a été donné de constater sur une imprimante portable. Plus : Rapide et silencieuse.Haute qualité d'impression pour les textes et les graphiques. Qualité des logiciels fournis. Très compacte. Moins : Sorties photos moyennes. Cette imprimante ne m'as servis que 2-3 fois et je n'ai utiliser que les cartouches livrés avec Je la vend avec : -le cable pour le brancher au pc -L'adaptateur secteur -Les cartouches vides (pour les references) -Le manuelle+divers papiers consernant la garantie (dépasser) -Je la vend sans le cd d'origine car je l'ai perdu (je met cependant un cd avec les logiciels canon et les drivers (trouvés sur le site de canon) -Livré sans la boite Je la vend 90 euro En main propre sur le 75 ou 60 Si vous n'etes pas de ces regions : contactez moi pour qu'on fix un prix fdpin C'est un prix raisonable sachant que je ne m'en suis pratiquement jamais servis.et qu'elle vaux 350 euro en neuf ! adresse msn : gr3atteacher@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 up du jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 __________up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 _________up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Baisse du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 __________up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ________up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 __________up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 pour les ventes j'ai fait une adresse email provisoire ^^ : gr3atteacher@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant