Aller au contenu

Quel linker choisir ?


TiYoshi

Messages recommandés

perso , je conaissait pas ton site, mais je prefere quand meme avoir ete servi en 3 jours en payant 3€ de + ^^

mais eu...la grosse question a suspens reste...pourquoi que le mot qu'il est censuré lol ?

un admin c'est fait floué par le site ou quoi?

c'est une insulte dans un language mormon meconu de ces pratiquant? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sait , j'ai vu ca la semaine passée ^^ sont en vacances les petit chinois , mais bon reste que en aout, je recommande chez eux, et que je reprend UPS en envoi, DHL j'ai travaillé a coté de chez eux, pendant un temps , et a voir le nombre de pc de chez NEC (pour qui je travaillais) qu'ils ont perdu je prefere meme pas savoir lol, EMS...connait pas du tout..et la poste..ba zont le dont de m'enerver , maintenant je dit ca, je dit rien , ca part que de mon experience perso et n'engage que moi :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diff. entre le cyclo evo et les autres (pour l'instant) c'est les cheats je crois (le cyclo les a, pas encore mettable à jour par les joueurs, faut attendre un nouveau firmware et se contenter de ça) + mode "ralenti" dans un jeu (genre underclocking du proc :P, moyennement utile) et prévu sans date la possibilité de sauvegarder en temps réel genre devant un danger, tu sauve, tu loupes, tu recharge direct.

Autre avantage (à voir si le m3 le peut) : patchage automatique DLDI : au lieu de patcher ton homebrew avec DLDI puis de le mettre sur ton linker, tu le met direct sur le linker qui le patch comme un grand.

Ha et le cyclo, avec un autre linker plus pourri je crois :lol:, est le seul linker a avoir 100% de compatibilité pour le download play.

Perso, je l'ai pris pour les cheats + download play, mais je dois être un des rares à avoir ces deux raisons :lol:

 

Enfin, Moorad se trompe : la team cyclo a mis à jour son firmware car au départ, le online ou le download play de yoshi touch and go foirait :P et le dernier firmware a permis au jeu "ratatouille" de marcher.

Je crois que ce sont les deux seuls cas de jeux incompatibles et ça a été corrigé.

Après, le coup du "difficile à insérer", à part si tu es manchot :P... et la microsd qui sort pas facilement, au bout d'une dizaine de fois, ça glisse mieux sans pour autant sortir tout seul par accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux simple sans chichi ni options en plus : juste lancement de ton jeu ?

tu t'en fiche du download play ?

=> M3 / R4

Tu veux cheater (je viens de finir Resident Evil DS, sans mourir tous les 10 mètres), tu joues avec d'autres amis / famille (mon cas) en Wifi

=> Cyclo

 

--------

Tu veux un linker noir : pas cyclo ;)

 

A toi de voir tes envies / priorités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...