Aller au contenu

Quel linker choisir ?


TiYoshi

Messages recommandés

Si en Mode Manuel.

Allume ta console sans jeu dedans. Option -> Le carré rose avec la clé -> la flèche -> Mode Manuel.

 

Pour le Online tu veux dire, la navigation ou le jeu online? Pas de problème sur ces 2 plans normalement.

 

Le Cyclo ne se lance pas automatiquement (sauf si tu le demandes) le M3/R4 je sais pas comme dit juste avant ^^"

 

Lequel est le mieux? Ca c'est la grande question. Moi et Ouah Ouah on te dira le Cyclo, Lone Wolf Meta et Bitonio6 te diront le M3.. Enfin chacun ses goûts mtnt :D

 

Le problème du M3 se situerai sofwarement. Avec des besoins de maj de tant à autres pour des jeux qui ne passent pas.

 

Le Cyclo fait marcher tt les jeux en théorie. Pour l'instant pas beoin de maj concernant les jeux.

Le problème se situerai dans sa conception. Un peu difficile à insérer (rien de compliqué non plus..) et le fait que la MicroSD ne s'éjecte pas avec un ressort (comme sur PSP ou le M3xD). Un peu galère si tu as pas d'ongles lol..

 

Mais mtnt ça peut être un avantage certains considère que la MicroSD peut "sauter" avec le système de ressort. Mais bon faut être fort pour réussir ça.. Moi j'avoue que j'aurais bien aimé ce système sur mon Cyclo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix de ce site sont attractifs !

http://www.bamboogaming.com/flash-cards/m3-g6/m3-ds-simply-free-shipping-/prod_99.html

Vous sauriez pas de Quel couleur il sont le m3 sur ce site

 

Maintenant les M3 simply sont vendus seulement avec une coque et cette coque est noir.

Avant il vendait les 2 coques blanche & noir avec le M3 simply comme sa on pouvait changer ce n'est plus le cas aujourd'hui ils sont tous noir.

 

Price: AU $70.00 AU $38.00

 

Availability: out of stock !! New stock will arrive around 17th,July

 

C'est vrai que c'est pas cher mais niveau garantie qu'est ce que sa vaut ? Et en plus y a plus de stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai commandé mes 3 r4 sur ******-games (sans micro sd)

avec 20€ de frais de port en ups commande lancer un dimanche , partie lundi, arrivée mercredi midi chez moi ca a ete super rapide pour un transport chine belgique, ups m'a bluffé :D , je suis tellement content du service, que j'en recommande 3 pour des potes cette fois ci debut aout :D

en commandant a 3 ca reviens a 34.10€ fdp inclus par personne sans micro sd...j'ai pas vu meilleur marché :D

 

pourquoi le mot yankge (inversé le k et le g est censuré sur le forum??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...