Aller au contenu

Quel linker choisir ?


TiYoshi

Messages recommandés

Envoyé par bitonio6

N'importe quoi...

Roooh la cartouche est blanche quelle horreur

Alors tous ceux qui ont des DS blanche doivent pleurer parce que les cartouches nintendo sont noirs....

Nan c'est vrai faut arrêter avec les coques, je comprend comment ont peux

ce manger le cerveau à ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MET@SHOP

 

oups je me suis tromper de nom , je parle de la cyclo ds evolution ;)

 

J'achèterais pas sa ! en plus il va falloir acheter un passcard pour pouvoir t'en servir (à moins que ta ds soit flashée) + une microSD + le linker en question

 

Regarde sa aussi ...

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/cyclods-ou-comment-copier-sur-son-voisin-89604.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus en stock pour le moment ça se vend commes des petits pains... (dc pour l'instant pas de lien dispo)

Comme Robocop est en vacances, il n'a ptêtre pas refait du stock pour l'instant.

 

M3 Simply = R4 oui. C'est le même fabricant. Le R4 a les mises à jours un peu plus rapidement.

Il existe en version noir ou blanc aussi..

En faite le mieux est de se mettre d'accord avec le revendeur pour s'avoir si c'est un modèle blanc ou noir qu'il vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

juste une question :

ça :

Compatibilité download play moyenne

et le fait que les homebrews ne fonctionnent pas tous.

 

ça a été corrigé ou pas ?

 

edit : d'autres question me viennent en tete (tant que vous etes là pour m'aider ^^ )

-Le flashage sert a quelque chose ?

-Avec le m3/r4 je peux faire en sorte que ça lance le menu de la ds et que je selectionne le 'm3' apres ?

- j'ai pas ma ds sur moi la , mais :

si je laisse un jeu gba dans le slot2 : ça se lancera dessus au demarrage ou pas ?

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

juste une question :

ça :

Compatibilité download play moyenne

et le fait que les homebrews ne fonctionnent pas tous.

 

ça a été corrigé ou pas ?

Pour quel linker? Le Cyclo? Pas de problème concernant le Download Play. Pour les autres linkers, ils ont quelques problèmes malheureusement. Peu être en cours de correction? Je ne sais pas..

Concernant les homebrews la plupart marchent sur les linkers actuels. Assez rare est l'incompatibilité..

 

-Le flashage sert a quelque chose ?

Plus maintenant.(selon moi) Cela permettait à l'époque des linkers slot2 de se passer de passcard. Une carte qu'on mettait à la place d'un jeu DS pour faire sauter la protection.

 

-Avec le m3/r4 je peux faire en sorte que ça lance le menu de la ds et que je selectionne le 'm3' apres ?

Bonne question je ne sais pas si ce linker se lance automatiquement ou non. J'éspère qu'un connaisseur te répondra sur ce sujet.

 

-Est-ce que ça :

MET@SHOP

ça permet de lancer le navigateur internet de la ds ?

Oui no problem. Je possède ça aussi et le naviguateur marche très bien.

 

- j'ai pas ma ds sur moi la , mais :

si je laisse un jeu gba dans le slot2 : ça se lancera dessus au demarrage ou pas ?

Si dans les options de ta DS tu mets lancement automatique, et qu'aucun jeu ou linker est branché en slot1, le slot2 se lancera. Si un jeu est en mémoire de ton EZ "3in1" il se lancera automatiquement comme un vrai jeu GBA ;)

 

[EDIT] Ah tu parlais d'un vrai jeu GBA, non? :D Bah ça sera identique en faite. Reprends la même phrase mais remplace par jeu GBA ^^"

 

Voili voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-nan mais en faite je voulais parler d'un vrai jeu gba lol

Donc dans les menus il y a possibilité de desactiver le lancement automatique slot 1 et slot2 ?, j'ai pas vu ça moi...

 

-le online marche impec , c'est ça ?

 

-est-ce que linker se lance automatiquement ou non ?

 

selon toi mooorad : lequel est le mieu : cyclo ou m3 ?

Perso je pense que je vais demander a jean et si le m3 ou r4 est en noire je le prend

sinon je prendrais la cyclo evolution ^^

 

existe-t-il des fakes/copies de :

-m3 ?

-r4 ?

-cyclo ds evolution ?

 

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...