Aller au contenu

Quel linker choisir ?


TiYoshi

Messages recommandés

bon je vais faire simple :

m3 ds simply : une bonne reputation de cette team

cyclods evolution : une team qui a une reputation moyene (pour moi elle a bonne reputation , m'enfin bon ...)

sur la cyclo ds tu peux tout faire comme un m3 simply sauf qu'en plus t'as les cheat integrer + un mode ralentie + un download and play 100% fonctionnel ...

En plus la prochaine "serie" sera dispo en noir et en blanc !

le menu du cyclo ds est complettement maniable au stylet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la boutique a paris : je sais pas ^^ , mais je te conseil d'achetter sur "metashop" si tu veux l'achetter sur internet ;)

Ensuite pour les roms , effectivement , tu les fou sur une carte memoire type "micro sd" que tu met dans la cyclods evolution et apres tu seletionne "jeux ds" (le menu est en francais !)

ou un truc du genre , tu as un explorateur de fichiers , tu "clique" avec le stylet sur la rom et apres tu joue :)

Mais je sais pas trop pour les films , aparament il faut installer un logiciel sur la carte memoire ^^

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23.07.2007

 

Due to unprecedented demand for the CycloDS Evolution, retailers have sold out and we’re in the process of manufacturing a large batch to keep up with demand. The next batch of CycloDS Evolution will be available in about ten days from now. We’re also pleased to announce that starting with the next batch the case colour will be available in either black or white.

 

Source

 

Va falloir s'armer de patience pour le cyclo evo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...