GreatTeacher Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bon je vais faire simple : m3 ds simply : une bonne reputation de cette team cyclods evolution : une team qui a une reputation moyene (pour moi elle a bonne reputation , m'enfin bon ...) sur la cyclo ds tu peux tout faire comme un m3 simply sauf qu'en plus t'as les cheat integrer + un mode ralentie + un download and play 100% fonctionnel ... En plus la prochaine "serie" sera dispo en noir et en blanc ! le menu du cyclo ds est complettement maniable au stylet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof75 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ok ok, merci pour toutes ces précisions ... donc je pense opter pour le cyclods evolution ... et donc en gros, suffit de mettre les roms, ou les vidéos dans les bons repertoires, pas besoin de les modifier, suffit de lancer ensuite et ca fonctionne ?? Merci GreatTeacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof75 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Savez vous dailleurs si il est possible de trouver le cyclods evolution dans une boutique à Paris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 pour la boutique a paris : je sais pas ^^ , mais je te conseil d'achetter sur "metashop" si tu veux l'achetter sur internet Ensuite pour les roms , effectivement , tu les fou sur une carte memoire type "micro sd" que tu met dans la cyclods evolution et apres tu seletionne "jeux ds" (le menu est en francais !) ou un truc du genre , tu as un explorateur de fichiers , tu "clique" avec le stylet sur la rom et apres tu joue Mais je sais pas trop pour les films , aparament il faut installer un logiciel sur la carte memoire ^^ Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut, Vous pouvez svp me donnez des lien de boutique en ligne ou je peux acheter une cyclo ds Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Pas de liens ici pas de pub SVP...fais une recherche avec GOOGLE tu trouveras ton bonheur. Quand à Metashop il ouvre Vendredi ou Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Pas de liens ici pas de pub SVP...fais une recherche avec GOOGLE tu trouveras ton bonheur. Quand à Metashop il ouvre Vendredi ou Samedi Cool est-ce qu'il y aura du cycloDS evolution slot 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je vais relancer le fournisseur aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 23.07.2007 Due to unprecedented demand for the CycloDS Evolution, retailers have sold out and we’re in the process of manufacturing a large batch to keep up with demand. The next batch of CycloDS Evolution will be available in about ten days from now. We’re also pleased to announce that starting with the next batch the case colour will be available in either black or white. Source Va falloir s'armer de patience pour le cyclo evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 le 2 aout c'est pas la mort ... Jean t'as pas repondu a mon ... mes Mp's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant