Aller au contenu

Quel linker choisir ?


TiYoshi

Messages recommandés

J'ai lu quelque part que le flashme permettait que la DS réceptrice ne regarde pas la présence du code RSA mais pour ce qui est d'un linker dans la DS réceptrice, je doute car... tu ne l'utilise pas !

En effet, le téléchargement se fait à partir du menu de base de la DS et non pas à partir du linker.

Quand interviendrait-il ?

Seule solution : voir si le jeu permet de jouer à deux avec 2 cartouche car dans le cas d'un jeu avec une seule cartouche, faut que la DS émetrice émettent le code RSA.

Que de tests à faire.

Tu es vendeur, tu en a pas en stock des DS et des linkers pour tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode multi-carte, donc un linker dans chaque DS avec le backup de mario kart, ça doit marcher sur le m3s.

En mode téléchargement (download play) donc un linker sur une ds et l'autre DS (non flashée) en mode téléchargement sans linker , ça bloque comme l'a très bien expliqué OuahOuah.

Seul le cyclo ds evo, le dsx et peut-être le G6Real sont capable de lancer mario kart en mode téléchargement pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis nouveau ici et je compte ht une DS lite, avec bien sur un de quoi utiliser des roms téléchargées (mais dont je possède bien sur l'original du jeux). J'ai parcouru tout ce topic, fort interessant, mais un peu compliqué pour moi ! Messieurs ... pouvez vous me dire, à brule pour point, de but en blanc que est le meilleur système pour jouer à des rom NDS (avec eventuellement la possibilité de cheater dans le jeux) le plus simplement possible et à un prix raisonnable .... vers quel système dois je me tourner ?

 

Le M3 DS Simply ? un autre ?

 

Un grand merci d'avance pr votre réponse !! (jsuis un peu paumé)

 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de gentillesse, oui j'ai lu la charte, je suis habitué au forums ! Je ne vois rien de bien plus illégal dans mon message que dans les 10 pages précedentes ... je cherche simplement un petit peu d'aide !

 

Et merci de ta politesse, car il ne me semble pas, pour ma part avoir été impoli ou irrespectueux !

 

Encore une fois d'avance merci à veux qui souhaiteront m'aider ... si le sujet en public pour embete ... je suis partant pour des MP !

 

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai juste rajouter ce qui est entre parenthèse dans la première phrase. Rien de bien folichon ...

 

Merci greatTeacher pour ta réponse, tu penses donc que je devrais plutot prendre un cyclods evolution plutot qu'un M3 DS Simply ? Peux tu m'expliquer pourquoi ? en quoi est ce plus simple ? Ou peut etre a t il d'autre avantages ?!

 

Encore merci, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...