TiYoshi Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour, Je suis fortement intéressé par l'achat d'une DS-Lite et bien entendu d'un Linker. Après avoir lu les différents topics, je n'arrive pas à faire mon choix. C'est pourquoi, je me tourne vers vous. Quel linker me conseillez-vous ? sachant que je ne suis pas forcément intéressé par les roms GBA et que mon budget n'est pas fixé (aucune limite pour le moment). Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je te conseille le Cyclo DS Evolution si tu veux profiter du Multi avec une seule carte sinon prend le M3 DS Simply. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je te conseille le Cyclo DS Evolution si tu veux profiter du Multi avec une seule carte sinon prend le M3 DS Simply. La même c'est 2 très bons produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiYoshi Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci beaucoup pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Encore encore encore ce genre de topic... C'est allucinant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Nan, le pire ce sont les gens qui répondent en disant que ce genre de topic est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Il suffirait de faire 1 unique topic mis en annonce et mis à jour en fonction des sorties des linkers. Ca éviterai ptêtre pas ceux qui ne lisent pas et posent leur questions sans réfléchir, mais ils seront convié bien gentillement à lire le topic en annonce. Et lock de leur topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Y'en a déjà un me semble-t-il... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/guide-le-guide-du-newbie-67134.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 bon ba je profite de ce topic : je vais avoir une ds lite noire , je veux un truc simple , qui fait tout comme le cyclods evolution , dans les memes prix (le truc pour tricher et pour faire les ralenties ne m'interressent pas) Mais EN NOIR. Si vous pouvez m'aider , ça serais cool . Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 M3 DS Simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant