Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'aimerais bien savoir si certains d'entre vous savent comment faire pour avoir les fonctions d'un jeu GBA ajouté à un jeu DS tout ça à partir d'un linker Slot1? OuahOuah, donc ça ne pose aucun problème si on joue à mario kart avec 2 linkers qui ne font pas le download play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pas compris ta question. Mario Kart en download play marchera si le linker qui "lance" le jeu vers la DS réceptrice est heu un DXtreme (ou nom approximatif) ou un Cyclo Evolution. Une DS avec un autre linker ne pourra pas faire jouer en même temps une autre DS à Mario Kart. 'fin d'après ce que je sais et des tests lus sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToJ Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pas compris ta question. Mario Kart en download play marchera si le linker qui "lance" le jeu vers la DS réceptrice est heu un DXtreme (ou nom approximatif) ou un Cyclo Evolution. Une DS avec un autre linker ne pourra pas faire jouer en même temps une autre DS à Mario Kart. 'fin d'après ce que je sais et des tests lus sur le net ! M3 Simply aussi et d'autres je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Les jeux avec des soucis genre un code RSA comme Mario Kart ? Tu es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Alors y'a personne dans la salle qui un copain avec deux linker pareil pour jouer en link direct sur mario kart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToJ Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Alors y'a personne dans la salle qui un copain avec deux linker pareil pour jouer en link direct sur mario kart? Moi mais on a jamais test avec des backups on joue qu'avec l'original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai fait le test ya pas longtemps mais pas avec 2 linkers identiques.. Un Supercard SD et un CycloDS Evo sur 2 DS Lite non flashé.. Marche Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je confirme que ca marche aussi avec de M3DSS mais aussi avec d'autres linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 mooorad : t'as une cyclo ds evolution + une flash ez 3in1 ? si oui j'aimerais bien te parler a mon adresse "public" gr3atteacher@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai fait le test ya pas longtemps mais pas avec 2 linkers identiques.. Un Supercard SD et un CycloDS Evo sur 2 DS Lite non flashé.. Marche Nickel Et tu as vu une différence de possibilité ou de choix ou de fonctionnement par rapport à un vrai download play du jeu original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant