Aller au contenu

Quel linker choisir ?


TiYoshi

Messages recommandés

Invité bitonio6

J'aimerais bien savoir si certains d'entre vous savent comment faire pour avoir les fonctions d'un jeu GBA ajouté à un jeu DS tout ça à partir d'un linker Slot1?

 

OuahOuah, donc ça ne pose aucun problème si on joue à mario kart avec 2 linkers qui ne font pas le download play?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris ta question.

Mario Kart en download play marchera si le linker qui "lance" le jeu vers la DS réceptrice est heu un DXtreme (ou nom approximatif) ou un Cyclo Evolution.

Une DS avec un autre linker ne pourra pas faire jouer en même temps une autre DS à Mario Kart.

'fin d'après ce que je sais ;) et des tests lus sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris ta question.

Mario Kart en download play marchera si le linker qui "lance" le jeu vers la DS réceptrice est heu un DXtreme (ou nom approximatif) ou un Cyclo Evolution.

Une DS avec un autre linker ne pourra pas faire jouer en même temps une autre DS à Mario Kart.

'fin d'après ce que je sais ;) et des tests lus sur le net !

 

 

M3 Simply aussi et d'autres je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'ai fait le test ya pas longtemps mais pas avec 2 linkers identiques.. Un Supercard SD et un CycloDS Evo sur 2 DS Lite non flashé.. Marche Nickel

Et tu as vu une différence de possibilité ou de choix ou de fonctionnement par rapport à un vrai download play du jeu original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...