Gn0m Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai un R4 et comme mes parents veulent offrir une DS à mon frère, je le leur ai conseillé. Maintenant si j'ai bien compris, robocop est en vacances donc plus de commande sur meta, non ? Donc quel site connaissez vous qui soit fiable et français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai un R4 et comme mes parents veulent offrir une DS à mon frère, je le leur ai conseillé. Maintenant si j'ai bien compris, robocop est en vacances donc plus de commande sur meta, non ? Donc quel site connaissez vous qui soit fiable et français ? http://www.fox chip.com --> sans espace entre "fox" & "chip" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 donc en gros aucune différence entre m3 simply, r4, cyclo? Quels sont les prix? Fiabilité? J'ai pas trop compris, c'est quoi le dl play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Le bundle R4+CM la mémoire est de qualité ? Sinon le dl play c'est une option de certains jeux qui permet d'envoyer une version allégée du jeu à une autre DS par wifi, ce qui te permet de jouer en réseau avec une seule cartouche ;-) Et le cyclo j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer mais les fonctions sont semblables, après le R4 et le M3 c'est les mêmes composants : on peut même (pouvait ?) transformer l'un en l'autre avec une simple soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Le bundle R4+CM la mémoire est de qualité ? Aucun soucis sur les pack microSD + R4 / M3 jamais eu de soucis de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Le bundle R4+CM la mémoire est de qualité ? Sinon le dl play c'est une option de certains jeux qui permet d'envoyer une version allégée du jeu à une autre DS par wifi, ce qui te permet de jouer en réseau avec une seule cartouche ;-) Et le cyclo j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer mais les fonctions sont semblables, après le R4 et le M3 c'est les mêmes composants : on peut même (pouvait ?) transformer l'un en l'autre avec une simple soudure. A propos de cela, les jeux originaux qui utilisent ce mode, peuvent-ils également être joué mais avec 2 cartouches? C'est à dire, que si un linker n'est pas capable de faire le download play pour ce jeu, est-il possible d'y jouer quand même mais via deux linkers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 A propos de cela, les jeux originaux qui utilisent ce mode, peuvent-ils également être joué mais avec 2 cartouches? C'est à dire, que si un linker n'est pas capable de faire le download play pour ce jeu, est-il possible d'y jouer quand même mais via deux linkers? Ca dépend des jeux. Certains le permettent, d'autres non. En général, avec 2 cartouches, par exemple, plus de mini jeux etc... sont acessibles. Perfectmaster > aucune à part toutes celles listées avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Plus = + Plus = y'en a plus du tout...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Plus= en plus (logique, on peut pas envoyer entre DS autant de données je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben logiquement ça doit être plus simple de faire un réseau sans dl play, donc les développeurs qui implantent pas le réseau avec plusieurs cartouches ça doit être des quiches, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant