Aller au contenu

Quel linker choisir ?


TiYoshi

Messages recommandés

Invité bitonio6

N'importe quoi...

Roooh la cartouche est blanche quelle horreur

Alors tous ceux qui ont des DS blanche doivent pleurer parce que les cartouches nintendo sont noirs....

 

Le M3 DS simply n'est pas 47Euro sans mémoire, il n'a jamais dépassé les 40Euro!

 

Et dire que c'est cher, c'est vraiment Enervant de lire ça

 

40Euro c'est cher, mon dieu mais comment fait nintendo pour vendre ces jeux DS alors... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous n'avez rien compris ,

je pense que la cyclods evolution est bien mieu et moin chere !

40 euro ok mais il faut la carte memoire apres donc 60 euro ...

 

tandis qu'avec la cyclo ds , t'as les 2 pour 47 euro ...

 

mais le seul pb c'est que vu qu'elle va rester tout le temp dans ma ds car je veux pas me trimbaler avec 5 jeux : je prefere directement avoir un truc jolie et pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mieux... Sur le papier effectivement, mais jusqu'à quand et jusqu'à quelle sortie de jeu...

 

Moi je vais au soutien, si je vois un fabriquant qui fait du bon boulot je le soutiens, et M3 est une boite à soutenir qui n'a cessé de faire monter la qualité de ses produits...

 

je vois le cyclo machin truc qui sort, ben quand on sait ceux qui se cache derrière, des opportunistes qui profitent du travail des autres, je n'ai pas trop envie de les suivre...

 

Après dire que ça revient plus ou moins cher, boaf...

 

c'est du chipotage, c'est M3 qui a justement amené les linkers slot1 à ces prix si interressant, ne l'oublie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je m'y connais pas trop moi ^^

 

Tu pourrais me donner un lien en mp pour un m3 noir (celui dont tu me parle)?

-tu m'as dit que c'été super simple , est-ce qu'on a genre un dossier iso un dossier homebrew un dossier mp3 un dossier video , ou un truc du genre ?

-J'ai vu qu'il y avait plusieurs trucs m3 , le m3 simply...

car en attendant que jean revient de vaccances je voudrais m'informer sur ce produit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as 2 topics dans les post-its qui en parlent...

 

Le M3 DS Simply porte parfaitement son nom, car on ne peut que difficilement faire plus simple d'utilisation...

 

Le M3 DS simply est en vente dans tous les shops de consoles

mais sa disponibilité est pour le moment que très faible

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'a 47 euro sur metashop : j'ai la cyclods evolution + carte 1 go sandisk ....

 

A 44€ le CycloDS sur Metashop, je pense pas que ça te revienne à 3€ la Sandisk ... :pff: Et si tu prends bien les prix de ce magasin, moi je vois cette MicroSD à 20€ ->ICI<-

Soit tu te trompes dans tes prix, soit tu cites un autre magasin ... Ou tu t'es arrangé avec Robocop pour avoir une réduc' extraordinaire.. :drink:

 

Sinon le M3 Simply était à 38€ sur Metashop je crois, donc moins cher que le Cyclo, et de couleur noir normalement (la coque blanche était vendu en accessoire si je dis pas de betises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le M3 Simply était à 38€ sur Metashop je crois, donc moins cher que le Cyclo, et de couleur noir normalement (la coque blanche était vendu en accessoire si je dis pas de betises)

 

C'est exact le M3 simply est à 38€ comme le R4 et le cycloDS lui est à 44€ (prix metashop)

La coque du cycloDS est blanche et celle du M3 simply est noir.

PS : Je voulais me prendre une coque blanche pour mon M3 simply vu que j'ai une lite blanche mais quand on voit le prix plus de 10€ la coque :hein::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...